Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fort de la boule
1 janvier 2017

Voici la nouvelle année 2017......

Chers amis boulistes ,

Quelques mots pour vous adresser mes meilleurs voeux de réussites dans vos
concours et challenges .
Bonne année 2017, et une bonne santé à vous tous .

Lorsque l'on m'a proposé l'animation du blog ( au 25 décembre 2015 ) , j'ai
pris avec enthousiasme la tâche qui m'étais confiée .

Des déplacements auprès de 18 cercles et sociétés , à Vaulandry , Doué la
Fontaine , Beaucouzé , Seiches/le Loir ( l'Union ) , Thouarcé , Crosmières
( dpt.72 ) , Seiches/le Loir ( Jeanne d'Arc ) , Saumur ( Bel-Air ) , les
Ponts de Cé ( l'Ordre ) , Noyant , Beaufort ( Notre-Dame ) , puis à nouveau
Beaufort ( les Marillères ) , Bauné ( l'Orientale ) , Martigné-Briand ,
Candé , Longué ( la Concorde ) , Brain/Allonnes ( l 'Union ) , Genneteil ,
et St-Martin d'Arcé .

Je connaissais certaines sociétés , et d'autres pas pour 3 d'entre-elles ,
( Beaucouzé , Crosmières , Candé ) .
J'ai rencontré des gens sympathiques , des joueurs que je ne connaissais
pas , et qui étaient ravis d'apprendre l'existence d'un blog sur la boule
de fort .

Après 1 année d'existence , et d'animation pour " fortdelaboule " , je vais
continuer l'aventure auprès de vous chers boulistes .

Activité du blog .

Le blog a été crée le 25 décembre 2015 .
Au 31 décembre 2016 , ( 53 semaines ) .
----- 110 articles ont été publiés (avec ou sans photos) .
------- 97 photos .
--------22 commentaires .
--14849 pages vues , pour 2987 en décembre .
----4246 visiteurs , pour 890 en décembre .

Sur le nombre des visiteurs , il y a bien entendu des personnes qui sont
comptabilisées plusieurs fois ( le blog fait référence par rapport à des
périodes de 30 mn ) .
---1495 nouveaux visiteurs , pour 268 nouveaux en décembre.

A bientôt .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo alain continu comme ça , tu te débrouille très très bien <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.......pierrot
Répondre
H
merci Alain pour avoir si bien utilisé ce nouveau mode d'information et valorisé les Forts de la Boule tout au long de l'année 2016. Un boulot énorme qui commence par aller sur le terrain puis qui demande du temps pour publier annonces, résultats, photos... bravo, et tout cela à partir de ton smartphone. J'espère que tu vas convaincre d'autres sociétés boulistes organisatrices de challenges publics en doublettes de nous rejoindre pour le tournoi 2017. Il suffit de demander ! Après la belle affluence à St Martin d'Arcé, nos amis de Brain sur Allonnes se réjouissent déjà de prendre le relais et nous de leur rendre visite.<br /> <br /> Le président Rémy Bouchereau, fier de son équipe de bénévoles si enthousiastes !
Répondre
fort de la boule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 616
Publicité